Ma Photo

septembre 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

Powered by Rollyo

« Meilleurs Voeux | Accueil | l'Afssaps m'a répondu...des conneries. »

Commentaires

brenus

Je comprends votre découragement, cette voie retrouvée, c'était super ! et à nouveau ce silence, il y a de quoi en avoir marre. Mais connaissant votre tempérament et votre envie de vous battre, je souhaite que ce ne soit que passager, et que le professeur qui vous a opéré va trouver une solution.
courage, on est toutes et tous derrière vous.

Cathy

Les chemins sont souvent semés d'embûches, il ne faut pas vous décourager pour autant. Il y a sûrement une explication à votre perte de voix, il y aura surement une solution puisqu'il y en a déja eu une. Je vous le souhaite. vous qui savez si bien insuffler de votre courage à travers ce blog, j'espère vous en envoyer à mon tour.
2010 débute, et vous êtes de la partie, vous, petit "héros ordinaire", et tous les autres dont mon papa. Puissent les années suivantes être nombreuses, le plus possible.
Je vous souhaite, un peu en retard et malgré vos hauts et vos bas, une année 2010 sans trop de vagues...
Bien à vous

Bernadette Pellegrini

Je comprends votre baisse de moral après la perte de votre voix. une solution sera sûrement trouvée, même s'l est difficile d'avoir l'impression de revenir en arrière.Vous nous donnez tellement d'espoir et d'énergie avec votre blog, j'aimerai à mon tour pouvoir vous aider en peu.C'est vrai qu'il est difficile de ne pas céder à la tentation de tout "lacher", quand un problème supplémentaire apparaît.Bon courage, tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.(je suis traitée pour le même cancer que vous)

tounette

C'est votre volonté qui gagnera ! Courage.

madame Claus

je suis de tout coeur avec vous car je n'ai plus de voix "normale"depuis bien longtemps.courage, celà va se résoudre,nous sommes tous avec vous qui nous donnez plein de force pour le combat.

Sandra Smith

Un grand merci pour ton histoire. Elle me rappelle trop bien mon expérience chez l'orthodontiste pour faire l'application de mon implant dentaire; je frémis à me rappeler http://www.cliniquestcharles.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.