Ma Photo

septembre 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

Powered by Rollyo

« l'Afssaps m'a répondu...des conneries. | Accueil | CHAMPAGNE ! »

Commentaires

Brenus

Courage, courage, malgré tous les bâtons qu'on vous met dans les roues, vous continuez ce combat long et difficile. Mais vous êtes une référence pour nous, malgré les embûches, continuez à vous battre.
Ca va faire 9 ans que je me bats aussi, de rechutes en périodes de calme, je suis montée aussi à l'IGR pour avoir un essai thérapeutique, je ne désespère pas de guérir un jour, mais il faut gagner le plus de temps possible.
De tout coeur avec vous.

Mauricia

Quand on vous lit on se dit qu' l'on marche parfois sur la tête !! je pense que le traitement quel qu'il soit rapporte trop d'argent aux labos pour ne pas nous permettre d'ouvrir notre "bouche" mais il y a tant de gens (moi comprise) qui ne savent pas chercher ailleurs et restent accrochés à ce que leur dise leur médecin alors qu'il y a peut être de meilleurs traitements ailleurs ! je me bat également depuis 5 ans et espère toujours une rémission plus longue, plus longue....... Merci pour toutes vos informations

REVEILLON Marie-Anna

J'ai bien compris votre problème. Moi même, atteinte d'un cancer des poumons métastatique, j'ai fait un pet scan ( à l'hopital privé d'Antony (92)spécialisé en médecine nucléaire) Service du Docteur GAUTHIER (pris en charge par la Sécurité Sociale). Il m'a envoyé faire ma chimio à l'Hopital de BLIGNY (91) dont il est chef d'établissement. Des scanners me sont fait tous les 3 mois, je prends le TARCEVA car la chimio ne faisait plus effet. Il semblerait que le nouveau traitement soit efficace. Mais j'attends un prochain Pet scan pour confirmer une amélioration.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.