Ma Photo

septembre 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

Powered by Rollyo

« Une innovation de ROCHE qui fera date et ouvre une ère nouvelle! | Accueil | Une nouvelle marche. »

Commentaires

madame Claus

courage,nous avons tous eu des périodes d'essouflement,à cause de notre maladie.
Il faut tenir...c'est vrai pour nous tous, même si parfois on sent le courage qui s'en va.
On est avec vous. donnez nous des nouvelles.

Didier KUHN

Courage Frédérique, c'est quand le souffle manque que l'on se rend compte de son importance. La saison est très dure pour ceux qui respirent difficilement. Je me gave de médicament tous les jours et je n'ai aucune amélioration. Je sais pourtant que si je ne fais rien ce sera pire. Difficile, dans ces moments là, de croire que demain verra une amélioration et pourtant depuis de nombreuses années je le vérifie chaque fois. Patience, pour une fois, et puis à ton age, il y a beaucoup de bougies sur ton gâteau. On t'aime et on t'envoie des paquets de force et de moral.

joelleb612

Oui du courage vous n'en manquez certes pas, je suis comme Didier je pense que cette saison est très difficile pour ceux qui respirent difficilement ...Mais il ne faut pas penser à la flamme de la bougie qui risque de s'éteindre , il faut penser au feu et au souffle qui fait qu'elle éclaire encore et vit sa vie faiblement mais sûrement...Des bonnes ondes et toutes mes amicales pensées à vous et à ceux et celles qui se battent ...Nous sommes tous unis face à cette maladie .Soyez confiant en vos possiblilités de vaincre.

Mme michel michelle

Est ce que le scanner vous a redonné le moral ?

Je pense bien à vous.
Michelle MICHEL

mauricia

je viens de passer un scanner thoracique et cérébral (tout va bien pour le moment) mais cette angoisse qui ne nous quitte pas aux vues des résultats......encore 3 mois de gagnés donc il faut qu'il en soit de même pour vous et j'espère que votre scanner est bon, courage, courage. Cordialement

Marie PRUNEAUX

j'espère que vous aurez pu vous rendre au près du Dr SORIA, (les gens de la SNCF n'ont que de petis soucis...et ils ont le pouvoir d'emm..tt le monde). nous pensons bien à vous et vous remercions de nous donner de vos nouvelles. M.C et Jacques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.