Ma Photo

septembre 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

Powered by Rollyo

« La Bougie vacille? | Accueil | Stratégie et Courage »

Commentaires

Marie et JacquesPRUNEAUX

Bonjour M. SECRETAN, vos mots sont très touchants, je suis persuadée que votre "intellect" est un grand ami dans la lutte contre cette maaladie et votre "non passivité" vous honore même si comme vous le dites les "patients qui se laissent porter par les évènements" sont sûrement "plus heureux" .
Nous serons avec vous (mon mari, malade comme vous, et moi-même par la pensée, la semaine qui vient. Ces tous petis mieux que vous ressentez vous donnerons nous l'spérons, la force utile pour aborder cette nouvelle épreuve. Bien à vous et bon courage.Marie-Claude et Jacques.

luc

Bon courage pour cette prochaine étape. Vous n'en manquez pas, mais je vous apporte une part du mien pour compléter le vôtre.

Gisèle

Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles et aussi merci pour tout ce que vous apportez aux nombreux malades.

madame Claus

Tenez bon, vous l'avez fait jusque maintenant, même si c'est dur . Vous avez obtenu le médicament qui vous avait été refusé .Alors nous sommes tous avec vous et vous envoyons par la pensée plein d'énergie positive et plein de courage.
Ne nous laissez pas sans nouvelles! Je viendrai voir votre site tous les jours .Nous tenons à vous.

sanchez

bonsoir mr secretant

bon courage pour la semaine a venir ,en effet vous en avez besoin.votre combat est exemplaire de même que votre détermination
mille ondes positives pour le futur

jocelyne

tounette

courage, courage. Vous y arriverez à reprendre des forces avec la volonté que vous avez. Je suis d'accord avec vous qu'il faut être un patient actif ; le problème est que les médecins ne prennent pas assez le temps de nous écouter ; souvent les explications sont trop rapides...quand on veut bien nous en donner... Courage encore !

Bernadette Pellegrini

bon courage!Vous allez y arriver, vous êtes entre de bonnes mains et vous avez toujours eu un bon moral et beaucoup de courage.
Vous nous aidez beaucoup, nous les malades pour avoir le courage de continuer à nous battre.
Encore bon courage et merci poiur votre exemple et votre aide.
Bernadette.

Mme michel michelle

Je suis persuadée que la diminution de ce ganglion sus claviculaire est un exellent pronostique.
Il vous faut remplumer les muscles..

Je pense à vous.
Michelle MICHEL

Gisèle


Je vous suis depuis le début.
J'espère que vous avez franchi avec succès cette nouvelle étape et surtout que ce satané crabe va enfin vous ficher la paix
Je vous envoie tout mon soutien

tounette

J'aurais pu écrire la même chose que Gisèle. Je vous fais confiance... Vous serez plus fort que la maladie.
Courage. Continuez de vous "cramponner"

Cathy

8 jours après la signature de votre message, j'attends aujourd'hui de vos nouvelles avec impatience. J'espère que les nouvelles seront bonnes, je vous envoie tout mon courage pour combattre. Je reviens avec tristesse sur votre blog car je me suis accrochée à vos victoire pour mieux combattre avec mon papa le cancer qui l'a dévoré. Il m'a lâché la main le 27 mars dernier, et mon chagrin est immense. vous êtes pour moi la preuve que ce n'est pas à tous les coups le cancer qui gagne. Ne baissez pas la garde, luttez. Je pense bien à vous dans ce chemin si ardu.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.